jeudi 30 mai 2013

L'excommunication chez les Témoins de Jéhovah

L'excommunication chez les Témoins de Jéhovah 
porte-t-elle atteinte aux droits fondamentaux de la famille ? 

Que disent les faits ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

depuis que le terme exclusion est devenu excommunication les témoins de jehovah exclus sont diabolisés. Exclusion : pas le droit de parler spirituel avec le membre de famille, les liens n'étaient pas coupés entièrement. Excommunication:tout est interdit. Un parent tj a demandé pourquoi exclusion est devenu excommunication à des anciens ils n'ont pas répondu. Il y a une explication je suis sûre. Ca détruit la famille et c'est leur but. mon enfant a été excommunié injustement( on était devenu une famille dérangeante) depuis nous n'allons plus aux réunions car nous sommes solidaires avec notre enfant. Il a failli se suicider.Ma famille passe avant la watchower.

Anonyme a dit…

Cette année à l'assemblée ils parlent des exclus en termes très négatives en disant que ces sont des gens très dangereux. Et ceux qui ont été exclus alors qu'ils étaient repentants ? ceux qui les excluent ne sont-ils les plus dangeureux ? Les tj qui ont des enfants dan ce cas se laissent insulté chaque jour par ces malades mentaux. Ils ont fait même un dvd. Cette secte continue à détruire la famille alors qu'elle prêche l'amour de leur soi disant Dieu dont le nom ne mérite même pas d'être prononcé.

Anonyme a dit…

http://bibles.forumactif.com/t119-excommunications-exclusions-mises-a-l-ecart-mises-au-placard

lien sur ces pratiques

Anonyme a dit…

merci pour ces témoignages vrais

Anonyme a dit…

Je pense que c'est du terrorisme affectif : ils veulent pourrir la vie des gens pour les contraindre à revenir !
En plus, devant les tribunaux et sur leur site ils nient les dommages sur la famille ( voir procès Lejeune sur le site aggelia)
C'est vraiment immonde !
La Bible chez eux, n'est qu'un appât pour recruter et conditionner des gens à leur service : plus de pouvoir, plus d'argent !
Je me demande en fait s'il ne s'agit pas de l'antichrist qui se déguise en vêtement de brebis